Bonjour a tous,

C'est avec plaisir et avec une pleine confiance que j'anticipe le futur de l'Église Évangélique Vaudreuil Soulanges .

Je prie afin que Dieu nous accorde sa grâce et qu'il nous bénisses

afin que nous puissions voir le fruit de notre foi .

Ce qui m'encourage a persévérer avec sérieux et enthousiasme c'est que je retrouve des hommes et des femmes engagés pour le succès de cette église et j'en suis fier.

Donc, je m'engage avec ces personnes à établir une église influente qui rayonnera dans cette région. À créer une église avec l'aide de Dieu comme un hôpital spirituel qui s'investira à favoriser la guérison et la restauration des personnes et des familles . Je vais aussi défier les gens a une relation personnelle avec Dieu axée sur les principes inculqués dans la bible. Nous allons mettre en action des œuvres édifiantes et motivantes afin de faire mûrir et augmenter la foi de chacun et de chacune.Les œuvres de bienfaisance auront aussi une place de choix, conformément au modèle d'entraide du christianisme .

Pour terminer, je peux affirmer sans aucun doute que tout cela sera rendu possible seulement par la grâce de notre Dieu .

Claude Janvier

(Pasteur)